Témoignage Audrey (Nutrifaz Koenigsmacker): -9 kilos en 10 mois!

Changement

Il y a dix mois, je me retrouvais en pleurs dans les cabines d’essayage.

Devant le miroir, je scrutais mon corps tous les jours en me regardant avec un dégoût une honte d’être ce que je suis. Et cela fait des années que je ressentais cela, depuis les années du collège où l’on me surnommait « grosse cuisse ».

Et avec les années, le mal a augmenté et rien n’y faisait. Honte de me montrer en maillot de bain, ou même devant l’homme que j’aime, et le fait de me retrouver devant un miroir avec mon physique me faisait vomir, ce reflet …

Et puis un jour, j’ai dit stop, et j’ai contacté Charlotte. Son écoute, sa douceur, sa gentillesse et son professionnalisme m’ont fait changé. Je me suis battue, nous nous sommes battues et nous avons réussi. Avec des résultats, à m’en avoir fait verser des larmes : – 9kg, tour de hanche : -7cm et tour de taille : -11cm…

Comment dire, à part que je suis fière de moi, que je n’ai plus peur d’aller dans les cabines d’essayage. Même si il y a toujours une part de complexe celui-ci c’est diminué grâce aux Faz, et oui, il est loin de s’agir d’un régime, mais d’une rééquilibration alimentaire, qu’il me manquait réellement. J’ai réappris à manger comme il le faut, savoir me faire plaisir de temps en temps. Mais aucun manque aujourd’hui, je prends plaisir à remanger des légumes… Et découvre même le plaisir de faire des recettes que je ne connaissais pas. Terminé maintenant le sirop à table, de l’eau fraîche me suffit amplement. J’ai tellement pris l’habitude maintenant de manger comme il faut, que les repas de famille sont maintenant trop copieux pour moi ^.^ Malgré une nouvelle passion pour la pâtisserie, je sais ma limite, et mon addiction au sport me permet de me faire plaisir de temps en temps mais de façon raisonnable =)

Et le reflet de mon corps dans le miroir, me fait moins peur, me fait moins honte. Je peux le dire, je me sens mieux. Même si, dans ma tête, il faut encore continué pour être en accord avec mon corps, je suis fière de ce que je suis devenue.

Alors un grand merci, merci à Nutrifaz, merci à Charlotte, d’avoir changé ma vie.

Cliquez ici pour accéder à tous les TÉMOIGNAGES

Commentaires