Témoignage Camille (Nutrifaz Thionville): -20 cm

Avant
avantla méthode Nutrifaz m’a séduite car je n’ai jamais entendu “vous ne pouvez pas, vous ne devez pas” pour un aliment: tous sont permis…

Après

après
Suite à une opération immobilisante puis des déplacements professionnels fréquents, je suis arrivée chez Charlotte avec 10 kg en trop, des à priori sur les régimes et la peur de voir ma vie sociale s’arrêter.

Pour avoir fait des régimes restrictifs autant que des périodes “où l’on fait attention” toute seule sans résultat, la méthode Nutrifaz m’a séduite car:
– je n’ai jamais entendu “vous ne pouvez pas, vous ne devez pas” pour un aliment: tous sont permis
– la méthode de comptage est très rapide et ne concerne que les “FAZ”: merci ! Peser le moindre haricot ou morceau de viande aurait été pénible.
– le soutien régulier + les recettes + l’aide à la gestion des soirées/apéritifs a été utile pour continuer une vie normale sans se restreindre et s’isoler des restaurants et week-ends entre amis.

Le point fort est que l’on a pas l’impression d’être au régime. Et le corps s’adapte à cette nouvelle alimentation, ne “réclame” plus autant de sucre qu’avant !

Charlotte a su se montrer enthousiaste, positive et à l’écoute ! Les rendez-vous réguliers permettent de maintenir le cap et de ne pas se laisser revenir aux mauvaises habitudes.

Merci, pour tout, encore quelques rendez-vous pour stabiliser tout ça..

Cliquez ici pour accéder à tous les témoignages

Commentaires