TÉMOIGNAGES

TÉMOIGNAGES 2017

 

Témoignage Sandy (Nutrifaz Metz): -6,4 kilos

Un super suivi, un nouveau mode de vie alimentaire avec de nombreux conseils, des recettes, un suivi avec des mesures;..
Je le conseille à toutes personnes ayant suivi de nombreux régimes et qui n arrivaient pas à se stabiliser.
Cela a changer mon mode d’alimentation et j’en suis très contente car je ne suis plus fatiguée en permanence et du coup j’ai trouvé de meilleures performances au niveau du sport.


Témoignage Lucile (Nutrifaz Bourges): -10 kilos

 

J’ai perdu 10 kg en un an. Cette méthode a été efficace pour moi dès le début et sans contrainte!  Une nouvelle gestion des quantités, des plats maison et du sport! Avec une diététicienne à l’écoute et sympathique que je recommande fortement!


 

Témoignage Nathalie (Nutrifaz Metz): -1 kilo

 

Accueil très agreable et très professionnel. Une mise en confiance rapide. Même si la perte de poids n’a pas été importante, j’ai pu modifier ma façon de gérer les extras et profiter sans culpabiliser.

 


Témoignage Cindy (Nutrifaz Saint-Avold): -12 kilos et 12,5 cm de tour de taille!

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNE

Moi qui n ‘arrivais pas à tenir une régime bien longtemps, grâce à Mélissa et son suivi ainsi que son soutien, j’ai réussi à perdre 12kg sans me priver et sans aucune frustration. Moi qui pensais jamais réussir à perdre et bien me voilà super heureuse et surtout bien dans ma peau. J’ai perdu 12,5 cm en tour de taille. Fini les bourrelets yeahhhh. Encore merci à Mélissa!


Témoignage Sophie (Nutrifaz Nancy): -10 kilos

Stéphanie Thomé diététicienne NUTRIFAZ

 

 

Avec Nutrifaz, mangez comme vous voulez, faites vous plaisir de temps à autre et ne vous privez pas des bonnes choses !

 

 


Témoignage Gérard (Nutrifaz Bourges): -7 kilos

 

Après les conseils de Fanny, j’ai perdu 7 kgs en deux mois. Sans trop de contrainte, en mangeant en moins grosse quantité mais équilibré et de bonnes petites recettes simples à réaliser. Je recommande Fanny qui est très gentille, à l’écoute, et de très bons conseils et qui explique bien.

 


Témoignage Cathy (Nutrifaz Rémilly): -10,4 kilos

 

Un grand merci à Cécile pour son écoute et ses bons conseils. Grâce à elle, j’ai perdu 10,4kg depuis juin 2016 sans me priver, juste en rééquilibrant mon alimentation. Quel bonheur de se sentir à nouveau bien dans son corps !

 


Témoignage Patricia (Nutrifaz KOENIGSMACKER)

charlotte FROEHLICHER nutrifazAu terme de cette première période de suivi, je tenais sincèrement à vous remercier. Grâce à vos conseils, votre écoute, vous avez réussi à me réconcilier avec mon corps mais aussi avec l’alimentation. Durant cette année, il y aura eu des hauts et des bas,  des moments de bonheur et des instants de désespoir, mais votre attitude professionnelle bienveillante et sans jugement m’a permis de passer tous ces caps. J’ai appris beaucoup, j’ai compris des choses que je savais déjà mais que je ne parvenais pas à mettre en œuvre… Vous avez toujours su trouver les mots importants. J’ai appris à manger équilibré. Vous m’avez incité à faire de l’activité et j’ai découvert l’aquabike et la marche qui sont devenus indispensable à mon équilibre de vie. Vous êtes vraiment une professionnelle adorable !!!  J’ai encore besoin de votre soutien (un petit peu…) de plus, si le suivi s’arrête, nos échanges (autour de sujets très variés) vont vraiment me manquer … On se voit comme prévu le 25 avril… D’ici là, je vous souhaite plein de belles rencontres, des moments en famille sereins, une nouvelle maison qui se construit sans problème… et tout ce dont vous rêvez…

Un grand merci très sincère…


Témoignage Rebecca (Nutrifaz Saint-Avold): -13,5 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEAprès ma grossesse, je n’arrivais plus à perdre le reste des kilos que j’avais pris. J’ai donc entamé un suivi avec Mélissa. Résultat au bout de 9 mois, – 13,5kg.  De 73,1kg je suis passée à 59,6kg ! J’ai perdu plus que mon objectif de base, grâce à une alimentation variée, équilibrée, sans frustration, sans contrainte, ni aliments interdits, et une coach au top! Alors que les RDV sont terminés, je continue de perdre doucement.
 Pour moi Nutrifaz n’est pas un régime, c’est apprendre à mieux manger et surtout manger de tout. Un grand merci à Mélissa 🙂


Témoignage Déborah (Nutrifaz Saint-Avold): -21 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEPendant des années, je me suis trouvée des excuses, on minimise les kg pris et on se dit on verra ça le mois prochain…Seulement ils s’accumulent, on met sur le compte de la maladie, du stress … J’ai découvert Nutrifaz (Mélissa Kieffer) par le biais de mon médecin traitant et par curiosité adhérer au compte facebook. J’y ai vu des recettes fabuleuses et je l’ai contactée (je dois l’avouer au départ sans réelles convictions puisque j’avais déjà entrepris par le passé des “régimes”). Au bout de 15 jours les premiers résultats ont été très surprenants…Puis 9 mois après j’ai atteint mon objectif de moins 20 kg. Je continue toujours mon parcours ça fonctionne toujours aussi bien qu’au début. Je remercie sincèrement Mélissa pour sa patience, son écoute, ses conseils, son coaching même au delà des rdv, son professionnalisme.Je tiens à dire aux gens que maigrir en mangeant les choses que l’on aime c’est possible ! Au delà du fait de perdre du poids cela nous fait prendre conscience qu’il faut manger sainement pour notre équilibre santé et je serais fière de pouvoir transmettre de bonnes habitudes alimentaires à mes enfants. Merci Mélissa grâce à vous ma vie à totalement changée.


 

TÉMOIGNAGES 2016

 

 Témoignage Christine (Nutrifaz Bourges): -6 kilos!

Ce régime n ‘a pas été une contrainte pour moi.

J’ai mangé de tout en équilibrant mes repas et en réduisant les quantités.
Il faut de la volonté et également se mettre aux fourneaux en sachant qu il y a des recettes toutes simples. Et puis il faut une activité physique également.

Merci beaucoup Fanny pour vos bons conseils et votre gentilesse.

 


Témoignage Patrick (Nutrifaz Luxembourg): -11kg en 6 mois

Les 2 années suivant l’arrêt de la cigarette, j’ai pris beaucoup de poids. Ma vie de chef d’entreprise génère beaucoup de stress, m’amène souvent à sauter des déjeuners, mais à prolonger la journée par des repas d’affaire, et me laisse peu de temps pour des activités physiques en semaine.
Lors de mon premier RV avec Anne Durocher en Juillet dernier, celle-ci a rapidement saisi mes contraintes et m’a proposé une démarche adaptée à mon mode de vie.
Aujourd’hui, j’ai perdu 11 kg, sans me priver d’aucun aliment mais en rééquilibrant mes repas: davantage de protéines, notamment végétales, moins de féculents.
Mon bilan sanguin s’est aussi nettement amélioré.
Je suis très satisfait de la méthode FAZ, qui fait maintenant partie de mes habitudes!


Témoignage Sabrina (Nutrifaz Saint-Avold): -6 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEUn super concept, on se sent à l’aise, il n’y a pas de jugement, beaucoup de conseils pour apprendre ou réapprendre à bien se nourir, sans nécessairement se priver. Mélissa m’a fait découvrir de nombreux aliments, des idées recettes tops !!!
Je me sens mieux dans mon corps et mon esprit …. Merci beaucoup à Mélissa pour sa patience, sa gentillesse, sa bonne humeur, on est toujours réçu avec le sourire.


Témoignage Rachel (Nutrifaz Saint-Avold): – 15 kilos!

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEJe suis allée voir Melissa comme mon dernier espoir.

A force de faire des régimes à effet yoyo je n’arrivais plus à perdre.
A ma grande surprise j’ai atteint le poids que je voulais.
Grâce à elle j’ai appris à manger sainement tout en me faisant plaisir avec des bonnes recettes sans avoir l’impression d’être au régime et elle m’a fait découvrir des bons aliments sains que je ne connaissais pas et qui font partis maintenant de mon alimentation.
Un grand merci à elle et je la recommande vivement ;-)))


Témoignage Raymond (Nutrifaz Bourges): -13 kilos!

J’ai commencé le 28 avril 2016 à 109kg.

Je suis actuellement à 96 kg.

Perte de 13 kg en 6 mois sans faire de réels sacrifices.

Il faut etre motivé tout simplement.

Je recommande ma diététicienne Fanny le Cam très professionnelle et de bon contact.


Témoignage Sarah (Nutrifaz Nancy): -24,6 kilos et -28cm de tour de taille!

sarah-avant-apres
“Plus on me disait que j’ai grossi, plus je mangeais; manger juste pour manger sans avoir faim, manger n’importe quoi et à n’importe quel moment !
J’ai pris beaucoup de poids ces dernières années (je faisais  entre 88-91kg pour 1m67), et puis en janvier 2016 je me suis dit STOP, faut que je fasses quelque chose, cette année mon objectif est de perdre du poids et  de retrouver un poids santé,  j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé des témoignages sur le site Nutrifaz, ce qui m’a encouragé à contacter le cabinet et prendre RDV.
 
Au premier RDV j’étais à 88Kg et 100g, 128cm de tour de hanches, et 91cm de tour de taille!
Grace à Stéphanie qui a su me donner la clé “de comment manger sainement”  de gouter à des légumes, des fruits que je n’aimais pas forcément avant. Ses conseils, sa disponibilité ont fait qu’ aujourd’hui je suis une nouvelle femme. En 6 MOIS j’ai perdu presque 25kg (24kg600g), 28cm de tour de hanches et 20 cm de tour de taille. Je suis passée de la taille  48 au 36/38  le regard des autres a changé, ma vie de couple a changé….
 
Depuis juillet je suis à un poids stable (période de stabilité) je me permets des petites gourmandises mais tout en faisant attention. La méthode Nutrifaz n’est pas un régime mais un mode de vie.
 
Un grand Merci à Stéphanie.
 

Voilà j’espère que mon témoignage  encouragera d’autres gens à suivre la méthode Nutrifaz.”


 

Témoignage Audrey (Nutrifaz Saint-Avold): -17 kilos!

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEJ’ai eu un déclic en voyant des photos de moi, je me suis dite “Il faut que tu fasse quelque chose”. Ayant entendu parlé de Melissa et de Nutrifaz, je me suis dite pourquoi pas moi. Je recommande à tout le monde de faire un suivi ça apporte beaucoup. Pour ma part ça ma apporté de précieux conseils, d’excellentes recettes, une confiance en moi mais surtout en mon corps.
Au début du suivi, je me suis fixée un objectif qui était de perdre 7 kilos maximum et à la fin de mon suivi ma balance ainsi que Melissa m’annoncent -17 kilos (en 7mois). Ce fut un parcours formidable pour moi. Je tenais encore une fois à remercier Melissa pour ses conseils, ses recettes. Elle a toujours trouvé les mots.
Pour conclure j’ai fini mon suivi fin juillet, je continue mon chemin et à mon grand bonheur je continue à perdre . A qui la suivante!!!


Témoignage Doris (Nutrifaz Saint-Avold): -5 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNE
J’ai perdu + de 5 kg grâce aux conseils avisés de Mélissa.
Je recommande vivement à tous ceux et celles qui souhaitent perdre du poids tout en préservant un bon équilibre alimentaire.
Les différentes recettes permettent de varier les menus sans tomber dans la monotonie.
Merci à Mélissa et Alexandra


Témoignage Laure (Nutrifaz Nancy): -6 kilos en 6 mois!

Stéphanie Thomé diététicienne NUTRIFAZBonjour à  tous. Après un an de regime et 30 kg de perdu sans vrai suivi, javais besoin d’un dernier bon coup de pouce pour perdre mes derniers kilos. J’ai vite remarqué que je faisais encore beaucoup trop d erreurs dans mon alimentation. Stephanie Thomé a vite compris ces problèmes et elle a su m’aiguiller et rectifier mes écarts. J’ai réussi a perdre 6 kg en 6 mois de suivi avec toute la douceur et la gentillesse que possède Stéphanie et sans reproche ni jugement.Je vous conseille d’ouvrir leurs portes et vous aurez vite des résultats : vous allez tout simplement réapprendre à mieux manger et vous sentir mieux dans votre corps, sans grosses restrictions. bon courage à  tous dans votre parcours mais certains efforts en valent la peine. On garde le cap! Encore un grand merci à Stéphanie Thomé pour son accueil, sa disponibilité, tous ses bons conseils et sa gentillesse.


 

Témoignage Audrey (Nutrifaz Koenigsmacker): -9 kilos en 10 mois!

Changement

Il y a dix mois, je me retrouvais en pleurs dans les cabines d’essayage.

Devant le miroir, je scrutais mon corps tous les jours en me regardant avec un dégoût une honte d’être ce que je suis. Et cela fait des années que je ressentais cela, depuis les années du collège où l’on me surnommait « grosse cuisse ».

Et avec les années, le mal a augmenté et rien n’y faisait. Honte de me montrer en maillot de bain, ou même devant l’homme que j’aime, et le fait de me retrouver devant un miroir avec mon physique me faisait vomir, ce reflet …

Et puis un jour, j’ai dit stop, et j’ai contacté Charlotte. Son écoute, sa douceur, sa gentillesse et son professionnalisme m’ont fait changé. Je me suis battue, nous nous sommes battues et nous avons réussi. Avec des résultats, à m’en avoir fait verser des larmes : – 9kg, tour de hanche : -7cm et tour de taille : -11cm…

Comment dire, à part que je suis fière de moi, que je n’ai plus peur d’aller dans les cabines d’essayage. Même si il y a toujours une part de complexe celui-ci c’est diminué grâce aux Faz, et oui, il est loin de s’agir d’un régime, mais d’une rééquilibration alimentaire, qu’il me manquait réellement. J’ai réappris à manger comme il le faut, savoir me faire plaisir de temps en temps. Mais aucun manque aujourd’hui, je prends plaisir à remanger des légumes… Et découvre même le plaisir de faire des recettes que je ne connaissais pas. Terminé maintenant le sirop à table, de l’eau fraîche me suffit amplement. J’ai tellement pris l’habitude maintenant de manger comme il faut, que les repas de famille sont maintenant trop copieux pour moi ^.^ Malgré une nouvelle passion pour la pâtisserie, je sais ma limite, et mon addiction au sport me permet de me faire plaisir de temps en temps mais de façon raisonnable =)

Et le reflet de mon corps dans le miroir, me fait moins peur, me fait moins honte. Je peux le dire, je me sens mieux. Même si, dans ma tête, il faut encore continué pour être en accord avec mon corps, je suis fière de ce que je suis devenue.

Alors un grand merci, merci à Nutrifaz, merci à Charlotte, d’avoir changé ma vie.


 

Capture d'écran 2016-04-19 07.54.53Mélissa Kieffer, diététicienne nutritionniste (Nutrifaz Saint-Avold)

Céline “Avant/Après”…et le suivi n’est pas fini! Quel changement. ..Une maman classe, et déterminée qui peut être fière du chemin parcouru . BRAVO! !
(Et merci pour les photos)

 

 

 

 


Témoignage Mireille (Nutrifaz Saint-Avold): -11,8 kilos en 8 mois!
Je prenais du poids et j’avais demandé des conseils à mon médecin traitant  qui m’a juste répondu : “c’est normal, c’est l’âge”. En d’autres termes, on ne peut rien faire. J’ai 46 ans. Je me suis alors dirigée vers Mélissa qui m’a beaucoup aidé et aujourd’hui, j’ai à nouveau confiance en moi. Le suivi est terminé et j’ai perdu 11,8 kg en 8 mois. Encore merci Mélissa


Témoignage anonyme (Nutrifaz Saint-Avold): – 8 kilos en 5 mois!

“Nous tenions à vous remercier pour vos conseils avisés et votre gentillesse. Manger moins de sucre, je savais, que c’était mieux. Boire beaucoup plus était une évidence, mais je ne le faisais que rarement. J’ai réussi à respecter tout cela et j’en suis bien contente. Le résultat est au-delà de mes espérances: 8 kilos en 5 mois! Cela se remarque, et quand quelqu’un me le dit, j’en suis fière. Maintenant, je sais, qu’il ne faut pas que je relâche mes efforts et que je continue à faire attention pour atteindre mon objectif. Le plus difficile était de faire la démarche de prendre rendez-vous et nous ne le regrettons pas du tout.
Alors, encore merci Mélissa!”


Témoignage Mélissa (Nutrifaz Metz): Objectif atteint -11kg en 6 mois

nutrifaz-avantnutrifaz-apresMerci à l’équipe du cabinet de Metz, qui m’ont fait découvrir une nouvelle alimentation. La méthode Nutrifaz est le meilleur moyen pour ne pas se frustrer tout en perdant du poids. On a le droit  à tout, il suffit juste d’équilibrer. Je ne débordais pas de motivation et pourtant je n’ai eu aucune difficulté à respecter les fameuses FAZ. Cette alimentation est devenue une habitude, les plats gras viennent parfois même à m’écœurer, j’étais pourtant fan de malbouffe. Je ne peux plus en abuser comme avant et mon corps me le fait bien comprendre. Je rentre dans mes anciens vêtements, et j’ai une grande partie de ma garde-robe qui ne me va plus (dans le bon sens). Je me suis, en plus, mise à la course à pied qui est devenue un réel plaisir alors que je ne faisais absolument pas de sport. Je conseille réellement Nutrifaz à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids. J’ai perdu 11kg en 6 mois, 10cm de tour de taille et de hanche. J’en parle beaucoup autour de moi, on pense connaitre ce qui est bon mais on est loin du compte. Je me sens à nouveau bien dans mon corps.


Témoignage Lucille (Nutrifaz Metz): – 8 kilos!
Ayant pris du poids suite à l’arrêt de la cigarette et après avoir mis trois ans à me l’avouer (oui il en faut du temps pour voir la vérité en face ^^), j’ai décidé de prendre contact  avec le réseau Nutrifaz, suite à des petites recherches sur internet, car a priori il correspondait à ma recherche.
Mon But : Perdre entre 8 et 10 kg avec deux conditions sinequanone :
1. Ne pas me priver
2. Aucune contrainte de temps
Résultat : après 9 mois à ne pas me priver, voire bien abuser des bonnes choses en été et à Noël, mais juste en analysant ce que je mets dans mon estomac chaque jour : -8kg!!!!
Vous me direz, si j’avais été plus sage et plus assidue j’aurai perdu plus vite et plus encore (car j’ajoute que je n’ai absolument pas fait de sport intensif), mais peut-être n’aurais-je pas pris de bons réflexes, car aujourd’hui j’arrive toujours à perdre sans avoir l’impression de me restreindre!
Comme c’était l’objectif, il est plutôt réussi, non?


Témoignage Philippe (Nutrifaz Bourges): – 10 kilos!

Je suis venu à ce RDV pour perdre du poids, c’est réussi 10 kg en moins en 5 mois.
Le plus important pour moi ce de ne pas être rentré dans un régime alimentaire strict mais d’avoir tout simplement réorienté mes repas en fonctions des apports nutritionnels. Ex : remplacement d’une partie des féculents glucides pâtes et riz par les légumes secs et le quinoa qui sont des protéines végétales.
Je recommande cette méthode d’accompagnement pédagogique ou je reste acteur de mon équilibre alimentaire.


Témoignage Céline (Nutrifaz Bourges): – 9 kilos!
Je suis contente du résultat  j ai déjà perdu 9kg. Ma nutritionniste était très bien!


Témoignage Bernard (Nutrifaz Bourges): – 19 kilos!
C’est super le médecin m’a conseillé un site pour perdre du poids vu mon état général et résultats de la prise de sang mais sur internet perdre du poids c’est la galère (entre ceux qui veulent vous vendre tout espèces de recette qui coute hors de prix et ceux dise la vérité). Alors le médecin m’avait donné l’adresse de Fanny LE CAM diététicienne Nutri’faz à Bourges pour me conseiller si besoin et c’est ce que j’ai fait cela coûte un peu mais je crois que c’est la meilleur solution et la moins coûteuse. Avec la patience, la volonté et les conseils plus quelques recettes de Fanny, on réussi, on mange mieux, on se sent mieux dans sa peau. Pour moi-même, passer de la taille 50 à 44 c’est un succès et il y a un résultat côté médical! En même temps mon médecin m’a félicité de ma démarche et je la recommande à tous! Résultat pour moi: on mange et on vit mieux et c’est super!!


Témoignage Camille (Nutrifaz Thionville/Koenigsmacker): -10 kg et -20 cm de taille!

avant après
Suite à une opération immobilisante puis des déplacements professionnels fréquents, je suis arrivée chez Charlotte avec 10 kg en trop, des à priori sur les régimes et la peur de voir ma vie sociale s’arrêter.

Pour avoir fait des régimes restrictifs autant que des périodes “où l’on fait attention” toute seule sans résultat, la méthode Nutrifaz m’a séduite car:
je n’ai jamais entendu “vous ne pouvez pas, vous ne devez pas” pour un aliment: tous sont permis
la méthode de comptage est très rapide et ne concerne que les “FAZ”: merci ! Peser le moindre haricot ou morceau de viande aurait été pénible.
– le soutien régulier + les recettes + l’aide à la gestion des soirées/apéritifs a été utile pour continuer une vie normale sans se restreindre et s’isoler des restaurants et week-ends entre amis.

Le point fort est que l’on a pas l’impression d’être au régime. Et le corps s’adapte à cette nouvelle alimentation, ne “réclame” plus autant de sucre qu’avant !

Charlotte a su se montrer enthousiaste, positive et à l’écoute ! Les rendez-vous réguliers permettent de maintenir le cap et de ne pas se laisser revenir aux mauvaises habitudes.

Merci, pour tout, encore quelques rendez-vous pour stabiliser tout ça..


Vers une nouvelle hygiène de vie

… je cours ( comme nous tous ) après le temps que je n’ai pas et je ne profite pas de celui que j’ai comme il faudrait… j’ai la panoplie complète de la femme qui veut s’entretenir à la maison: vélo d’appartement, haltères, corde à sauter, bande élastique, ceinture abdominale ( je ne citerai pas de marque mais vous aurez compris )… oui j’ai tout!!! mais il me manquait l’essentiel!! Une personne qui m’aide, même si je suis très bien entourée au sein de ma famille, un coach!! Quelqu’un à qui je doive des comptes, quelqu’un qui non pas me ferait peur, mais qui m’encouragerait. Alors j’ai décidé de consulter une diététicienne… Rencontrer physiquement ma diététicienne, échanger sur des recettes, des conseils, non seulement c’est enrichissant mais c’est ce qu’il me fallait. Je consulte au centre NUTRIFAZ près de chez moi et j’en suis plus que satisfaite. Aucun stress, je perds lentement mais réellement ( depuis le 29 octobre 2015 j’ai perdu 3 kg; ça peut paraître peu mais je préfère lentement mais sûrement que trop vite et 10 de plus )… Du coup, grâce à ma démarche non seulement j’apprends mais je reprends goût à cuisiner, à manger “beau et bon”!

Cliquez ici pour accéder à tout l’article du blog parlant de Nutrifaz


Témoignage Verene (Nutrifaz Saint-Avold): -5 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNE
Mon suivi a pris fin et je suis très satisfaite du résultat! J’avais des kilos en trop suite à mes grossesses et en 3 mois environ j’ai pu perdre plus de 5 kg et atteindre mon objectif en apprenant à manger sainement et à ma faim! Ce n’est vraiment pas un régime mais un mode vie.
Encore merci à Melissa pour sa gentillesse et son professionnalisme!
Je le conseille à tout le monde maintenant 😉


Témoignage Jennifer (Nutrifaz Saint-Avold): -15,2 kilos

Jennifer AVANT APRESJ’apporte mon petit témoignage pour dire un grand MERCI à Mélissa qui a su me redonner confiance en moi et surtout qui m’a réappris à manger.
J’ai débuté mon suivi en septembre 2015 soit il y a 3 mois environ,
me voilà aujourd’hui à moins 15,2kg, je suis passée du 46 en taille de pantalon à du 40, soit 13 cm de tour de taille en moins.
Je n’ai pas l’impression d’être au régime, je mange à ma faim mais je mange plus sain… J’apprécie les recettes que Mélissa me donne à chaque rendez-vous.

Je suis fière du résultat mais attention ce n’est pas fini.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année mais surtout n’abuser pas de FAZ.


 

TÉMOIGNAGES 2015

 

Témoignage Carine (Nutrifaz Metz): -17 kilos

17 kgs perdus depuis début Aout 2015. et c’est pas fini... Les régimes, je les connais tous.
Toujours très restrictifs et surtout très déséquilibrés. Cette fois ci, je ne ressens aucune frustration, je peux manger tout ce que je veux. Le tout est d’être raisonnable. J’ai fait des adeptes autour de moi. Je le conseille à tout le monde. En résumé : Bannir le mot RÉGIME et juste réapprendre à MANGER tout simplement.

Carine, suivie à Metz par Stéphanie Thomé et Anne Durocher


Témoignage Marie (Nutrifaz Saint-Avold): -11 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEAprès m’être laissée aller un sacré moment j’ai pris beaucoup de poids. J’ai été suivie par Mélissa Kieffer.
Moi qui ai toujours été contre toute sorte de régime, cette décision n’a pas été simple. Mais ce n’est absolument pas un régime ! Juste réapprendre à manger et gouter plein de nouvelles saveurs. J’ai perdu 11 kilos sans jamais me priver. Une solution est toujours trouvée pour ne pas se priver de ce qu’on aime vraiment. En plus, cette habitude alimentaire reste maintenant. Que du plaisir, Vraiment c’est génial !

Un grand merci.


Témoignage Marjorie (Nutrifaz Saint-Avold): -10 kilos