TÉMOIGNAGES

Témoignage Christine (Nutrifaz Bourges): -6 kilos!

Ce régime n ‘a pas été une contrainte pour moi.

J’ai mangé de tout en équilibrant mes repas et en réduisant les quantités.
Il faut de la volonté et également se mettre aux fourneaux en sachant qu il y a des recettes toutes simples. Et puis il faut une activité physique également.

Merci beaucoup Fanny pour vos bons conseils et votre gentilesse.


Témoignage Patrick (Nutrifaz Luxembourg): -11kg en 6 mois

Les 2 années suivant l’arrêt de la cigarette, j’ai pris beaucoup de poids. Ma vie de chef d’entreprise génère beaucoup de stress, m’amène souvent à sauter des déjeuners, mais à prolonger la journée par des repas d’affaire, et me laisse peu de temps pour des activités physiques en semaine.
Lors de mon premier RV avec Anne Durocher en Juillet dernier, celle-ci a rapidement saisi mes contraintes et m’a proposé une démarche adaptée à mon mode de vie.
Aujourd’hui, j’ai perdu 11 kg, sans me priver d’aucun aliment mais en rééquilibrant mes repas: davantage de protéines, notamment végétales, moins de féculents.
Mon bilan sanguin s’est aussi nettement amélioré.
Je suis très satisfait de la méthode FAZ, qui fait maintenant partie de mes habitudes!


Témoignage Sabrina (Nutrifaz Saint-Avold): -6 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEUn super concept, on se sent à l’aise, il n’y a pas de jugement, beaucoup de conseils pour apprendre ou réapprendre à bien se nourir, sans nécessairement se priver. Mélissa m’a fait découvrir de nombreux aliments, des idées recettes tops !!!
Je me sens mieux dans mon corps et mon esprit …. Merci beaucoup à Mélissa pour sa patience, sa gentillesse, sa bonne humeur, on est toujours réçu avec le sourire.


Témoignage Rachel (Nutrifaz Saint-Avold): – 15 kilos!

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEJe suis allée voir Melissa comme mon dernier espoir.

A force de faire des régimes à effet yoyo je n’arrivais plus à perdre.
A ma grande surprise j’ai atteint le poids que je voulais.
Grâce à elle j’ai appris à manger sainement tout en me faisant plaisir avec des bonnes recettes sans avoir l’impression d’être au régime et elle m’a fait découvrir des bons aliments sains que je ne connaissais pas et qui font partis maintenant de mon alimentation.
Un grand merci à elle et je la recommande vivement ;-)))


Témoignage Raymond (Nutrifaz Bourges): -13 kilos!

J’ai commencé le 28 avril 2016 à 109kg.

Je suis actuellement à 96 kg.

Perte de 13 kg en 6 mois sans faire de réels sacrifices.

Il faut etre motivé tout simplement.

Je recommande ma diététicienne Fanny le Cam très professionnelle et de bon contact.


Témoignage Sarah (Nutrifaz Nancy): -24,6 kilos et -28cm de tour de taille!

sarah-avant-apres
“Plus on me disait que j’ai grossi, plus je mangeais; manger juste pour manger sans avoir faim, manger n’importe quoi et à n’importe quel moment !
J’ai pris beaucoup de poids ces dernières années (je faisais  entre 88-91kg pour 1m67), et puis en janvier 2016 je me suis dit STOP, faut que je fasses quelque chose, cette année mon objectif est de perdre du poids et  de retrouver un poids santé,  j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé des témoignages sur le site Nutrifaz, ce qui m’a encouragé à contacter le cabinet et prendre RDV.
 
Au premier RDV j’étais à 88Kg et 100g, 128cm de tour de hanches, et 91cm de tour de taille!
Grace à Stéphanie qui a su me donner la clé “de comment manger sainement”  de gouter à des légumes, des fruits que je n’aimais pas forcément avant. Ses conseils, sa disponibilité ont fait qu’ aujourd’hui je suis une nouvelle femme. En 6 MOIS j’ai perdu presque 25kg (24kg600g), 28cm de tour de hanches et 20 cm de tour de taille. Je suis passée de la taille  48 au 36/38  le regard des autres a changé, ma vie de couple a changé….
 
Depuis juillet je suis à un poids stable (période de stabilité) je me permets des petites gourmandises mais tout en faisant attention. La méthode Nutrifaz n’est pas un régime mais un mode de vie.
 
Un grand Merci à Stéphanie.
 

Voilà j’espère que mon témoignage  encouragera d’autres gens à suivre la méthode Nutrifaz.”


 

Témoignage Audrey (Nutrifaz Saint-Avold): -17 kilos!

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEJ’ai eu un déclic en voyant des photos de moi, je me suis dite “Il faut que tu fasse quelque chose”. Ayant entendu parlé de Melissa et de Nutrifaz, je me suis dite pourquoi pas moi. Je recommande à tout le monde de faire un suivi ça apporte beaucoup. Pour ma part ça ma apporté de précieux conseils, d’excellentes recettes, une confiance en moi mais surtout en mon corps.
Au début du suivi, je me suis fixée un objectif qui était de perdre 7 kilos maximum et à la fin de mon suivi ma balance ainsi que Melissa m’annoncent -17 kilos (en 7mois). Ce fut un parcours formidable pour moi. Je tenais encore une fois à remercier Melissa pour ses conseils, ses recettes. Elle a toujours trouvé les mots.
Pour conclure j’ai fini mon suivi fin juillet, je continue mon chemin et à mon grand bonheur je continue à perdre . A qui la suivante!!!


Témoignage Doris (Nutrifaz Saint-Avold): -5 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNE
J’ai perdu + de 5 kg grâce aux conseils avisés de Mélissa.
Je recommande vivement à tous ceux et celles qui souhaitent perdre du poids tout en préservant un bon équilibre alimentaire.
Les différentes recettes permettent de varier les menus sans tomber dans la monotonie.
Merci à Mélissa et Alexandra


Témoignage Laure (Nutrifaz Nancy): -6 kilos en 6 mois!

Stéphanie Thomé diététicienne NUTRIFAZBonjour à  tous. Après un an de regime et 30 kg de perdu sans vrai suivi, javais besoin d’un dernier bon coup de pouce pour perdre mes derniers kilos. J’ai vite remarqué que je faisais encore beaucoup trop d erreurs dans mon alimentation. Stephanie Thomé a vite compris ces problèmes et elle a su m’aiguiller et rectifier mes écarts. J’ai réussi a perdre 6 kg en 6 mois de suivi avec toute la douceur et la gentillesse que possède Stéphanie et sans reproche ni jugement.Je vous conseille d’ouvrir leurs portes et vous aurez vite des résultats : vous allez tout simplement réapprendre à mieux manger et vous sentir mieux dans votre corps, sans grosses restrictions. bon courage à  tous dans votre parcours mais certains efforts en valent la peine. On garde le cap! Encore un grand merci à Stéphanie Thomé pour son accueil, sa disponibilité, tous ses bons conseils et sa gentillesse.


 

Témoignage Audrey (Nutrifaz Koenigsmacker): -9 kilos en 10 mois!

Changement

Il y a dix mois, je me retrouvais en pleurs dans les cabines d’essayage.

Devant le miroir, je scrutais mon corps tous les jours en me regardant avec un dégoût une honte d’être ce que je suis. Et cela fait des années que je ressentais cela, depuis les années du collège où l’on me surnommait « grosse cuisse ».

Et avec les années, le mal a augmenté et rien n’y faisait. Honte de me montrer en maillot de bain, ou même devant l’homme que j’aime, et le fait de me retrouver devant un miroir avec mon physique me faisait vomir, ce reflet …

Et puis un jour, j’ai dit stop, et j’ai contacté Charlotte. Son écoute, sa douceur, sa gentillesse et son professionnalisme m’ont fait changé. Je me suis battue, nous nous sommes battues et nous avons réussi. Avec des résultats, à m’en avoir fait verser des larmes : – 9kg, tour de hanche : -7cm et tour de taille : -11cm…

Comment dire, à part que je suis fière de moi, que je n’ai plus peur d’aller dans les cabines d’essayage. Même si il y a toujours une part de complexe celui-ci c’est diminué grâce aux Faz, et oui, il est loin de s’agir d’un régime, mais d’une rééquilibration alimentaire, qu’il me manquait réellement. J’ai réappris à manger comme il le faut, savoir me faire plaisir de temps en temps. Mais aucun manque aujourd’hui, je prends plaisir à remanger des légumes… Et découvre même le plaisir de faire des recettes que je ne connaissais pas. Terminé maintenant le sirop à table, de l’eau fraîche me suffit amplement. J’ai tellement pris l’habitude maintenant de manger comme il faut, que les repas de famille sont maintenant trop copieux pour moi ^.^ Malgré une nouvelle passion pour la pâtisserie, je sais ma limite, et mon addiction au sport me permet de me faire plaisir de temps en temps mais de façon raisonnable =)

Et le reflet de mon corps dans le miroir, me fait moins peur, me fait moins honte. Je peux le dire, je me sens mieux. Même si, dans ma tête, il faut encore continué pour être en accord avec mon corps, je suis fière de ce que je suis devenue.

Alors un grand merci, merci à Nutrifaz, merci à Charlotte, d’avoir changé ma vie.


 

Capture d'écran 2016-04-19 07.54.53Mélissa Kieffer, diététicienne nutritionniste (Nutrifaz Saint-Avold)

Céline “Avant/Après”…et le suivi n’est pas fini! Quel changement. ..Une maman classe, et déterminée qui peut être fière du chemin parcouru . BRAVO! !
(Et merci pour les photos)

 

 

 

 


Témoignage Mireille (Nutrifaz Saint-Avold): -11,8 kilos en 8 mois!
Je prenais du poids et j’avais demandé des conseils à mon médecin traitant  qui m’a juste répondu : “c’est normal, c’est l’âge”. En d’autres termes, on ne peut rien faire. J’ai 46 ans. Je me suis alors dirigée vers Mélissa qui m’a beaucoup aidé et aujourd’hui, j’ai à nouveau confiance en moi. Le suivi est terminé et j’ai perdu 11,8 kg en 8 mois. Encore merci Mélissa


Témoignage anonyme (Nutrifaz Saint-Avold): – 8 kilos en 5 mois!

“Nous tenions à vous remercier pour vos conseils avisés et votre gentillesse. Manger moins de sucre, je savais, que c’était mieux. Boire beaucoup plus était une évidence, mais je ne le faisais que rarement. J’ai réussi à respecter tout cela et j’en suis bien contente. Le résultat est au-delà de mes espérances: 8 kilos en 5 mois! Cela se remarque, et quand quelqu’un me le dit, j’en suis fière. Maintenant, je sais, qu’il ne faut pas que je relâche mes efforts et que je continue à faire attention pour atteindre mon objectif. Le plus difficile était de faire la démarche de prendre rendez-vous et nous ne le regrettons pas du tout.
Alors, encore merci Mélissa!”


Témoignage Mélissa (Nutrifaz Metz): Objectif atteint -11kg en 6 mois

nutrifaz-avantnutrifaz-apresMerci à l’équipe du cabinet de Metz, qui m’ont fait découvrir une nouvelle alimentation. La méthode Nutrifaz est le meilleur moyen pour ne pas se frustrer tout en perdant du poids. On a le droit  à tout, il suffit juste d’équilibrer. Je ne débordais pas de motivation et pourtant je n’ai eu aucune difficulté à respecter les fameuses FAZ. Cette alimentation est devenue une habitude, les plats gras viennent parfois même à m’écœurer, j’étais pourtant fan de malbouffe. Je ne peux plus en abuser comme avant et mon corps me le fait bien comprendre. Je rentre dans mes anciens vêtements, et j’ai une grande partie de ma garde-robe qui ne me va plus (dans le bon sens). Je me suis, en plus, mise à la course à pied qui est devenue un réel plaisir alors que je ne faisais absolument pas de sport. Je conseille réellement Nutrifaz à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids. J’ai perdu 11kg en 6 mois, 10cm de tour de taille et de hanche. J’en parle beaucoup autour de moi, on pense connaitre ce qui est bon mais on est loin du compte. Je me sens à nouveau bien dans mon corps.


Témoignage Lucille (Nutrifaz Metz): – 8 kilos!
Ayant pris du poids suite à l’arrêt de la cigarette et après avoir mis trois ans à me l’avouer (oui il en faut du temps pour voir la vérité en face ^^), j’ai décidé de prendre contact  avec le réseau Nutrifaz, suite à des petites recherches sur internet, car a priori il correspondait à ma recherche.
Mon But : Perdre entre 8 et 10 kg avec deux conditions sinequanone :
1. Ne pas me priver
2. Aucune contrainte de temps
Résultat : après 9 mois à ne pas me priver, voire bien abuser des bonnes choses en été et à Noël, mais juste en analysant ce que je mets dans mon estomac chaque jour : -8kg!!!!
Vous me direz, si j’avais été plus sage et plus assidue j’aurai perdu plus vite et plus encore (car j’ajoute que je n’ai absolument pas fait de sport intensif), mais peut-être n’aurais-je pas pris de bons réflexes, car aujourd’hui j’arrive toujours à perdre sans avoir l’impression de me restreindre!
Comme c’était l’objectif, il est plutôt réussi, non?


Témoignage Philippe (Nutrifaz Bourges): – 10 kilos!

diététicienne nutrifazJe suis venu à ce RDV pour perdre du poids, c’est réussi 10 kg en moins en 5 mois.
Le plus important pour moi ce de ne pas être rentré dans un régime alimentaire strict mais d’avoir tout simplement réorienté mes repas en fonctions des apports nutritionnels. Ex : remplacement d’une partie des féculents glucides pâtes et riz par les légumes secs et le quinoa qui sont des protéines végétales.
Je recommande cette méthode d’accompagnement pédagogique ou je reste acteur de mon équilibre alimentaire.


Témoignage Céline (Nutrifaz Bourges): – 9 kilos!
Je suis contente du résultat  j ai déjà perdu 9kg. Ma nutritionniste était très bien!


Témoignage Bernard (Nutrifaz Bourges): – 19 kilos!
C’est super le médecin m’a conseillé un site pour perdre du poids vu mon état général et résultats de la prise de sang mais sur internet perdre du poids c’est la galère (entre ceux qui veulent vous vendre tout espèces de recette qui coute hors de prix et ceux dise la vérité). Alors le médecin m’avait donné l’adresse de Fanny LE CAM diététicienne Nutri’faz à Bourges pour me conseiller si besoin et c’est ce que j’ai fait cela coûte un peu mais je crois que c’est la meilleur solution et la moins coûteuse. Avec la patience, la volonté et les conseils plus quelques recettes de Fanny, on réussi, on mange mieux, on se sent mieux dans sa peau. Pour moi-même, passer de la taille 50 à 44 c’est un succès et il y a un résultat côté médical! En même temps mon médecin m’a félicité de ma démarche et je la recommande à tous! Résultat pour moi: on mange et on vit mieux et c’est super!!


Témoignage Camille (Nutrifaz Thionville/Koenigsmacker): -10 kg et -20 cm de taille!

avant après
Suite à une opération immobilisante puis des déplacements professionnels fréquents, je suis arrivée chez Charlotte avec 10 kg en trop, des à priori sur les régimes et la peur de voir ma vie sociale s’arrêter.

Pour avoir fait des régimes restrictifs autant que des périodes “où l’on fait attention” toute seule sans résultat, la méthode Nutrifaz m’a séduite car:
je n’ai jamais entendu “vous ne pouvez pas, vous ne devez pas” pour un aliment: tous sont permis
la méthode de comptage est très rapide et ne concerne que les “FAZ”: merci ! Peser le moindre haricot ou morceau de viande aurait été pénible.
– le soutien régulier + les recettes + l’aide à la gestion des soirées/apéritifs a été utile pour continuer une vie normale sans se restreindre et s’isoler des restaurants et week-ends entre amis.

Le point fort est que l’on a pas l’impression d’être au régime. Et le corps s’adapte à cette nouvelle alimentation, ne “réclame” plus autant de sucre qu’avant !

Charlotte a su se montrer enthousiaste, positive et à l’écoute ! Les rendez-vous réguliers permettent de maintenir le cap et de ne pas se laisser revenir aux mauvaises habitudes.

Merci, pour tout, encore quelques rendez-vous pour stabiliser tout ça..


Vers une nouvelle hygiène de vie

… je cours ( comme nous tous ) après le temps que je n’ai pas et je ne profite pas de celui que j’ai comme il faudrait… j’ai la panoplie complète de la femme qui veut s’entretenir à la maison: vélo d’appartement, haltères, corde à sauter, bande élastique, ceinture abdominale ( je ne citerai pas de marque mais vous aurez compris )… oui j’ai tout!!! mais il me manquait l’essentiel!! Une personne qui m’aide, même si je suis très bien entourée au sein de ma famille, un coach!! Quelqu’un à qui je doive des comptes, quelqu’un qui non pas me ferait peur, mais qui m’encouragerait. Alors j’ai décidé de consulter une diététicienne… Rencontrer physiquement ma diététicienne, échanger sur des recettes, des conseils, non seulement c’est enrichissant mais c’est ce qu’il me fallait. Je consulte au centre NUTRIFAZ près de chez moi et j’en suis plus que satisfaite. Aucun stress, je perds lentement mais réellement ( depuis le 29 octobre 2015 j’ai perdu 3 kg; ça peut paraître peu mais je préfère lentement mais sûrement que trop vite et 10 de plus )… Du coup, grâce à ma démarche non seulement j’apprends mais je reprends goût à cuisiner, à manger “beau et bon”!

Cliquez ici pour accéder à tout l’article du blog parlant de Nutrifaz


Témoignage Verene (Nutrifaz Saint-Avold): -5 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNE
Mon suivi a pris fin et je suis très satisfaite du résultat! J’avais des kilos en trop suite à mes grossesses et en 3 mois environ j’ai pu perdre plus de 5 kg et atteindre mon objectif en apprenant à manger sainement et à ma faim! Ce n’est vraiment pas un régime mais un mode vie.
Encore merci à Melissa pour sa gentillesse et son professionnalisme!
Je le conseille à tout le monde maintenant 😉


Témoignage Jennifer (Nutrifaz Saint-Avold): -15,2 kilos

Jennifer AVANT APRESJ’apporte mon petit témoignage pour dire un grand MERCI à Mélissa qui a su me redonner confiance en moi et surtout qui m’a réappris à manger.
J’ai débuté mon suivi en septembre 2015 soit il y a 3 mois environ,
me voilà aujourd’hui à moins 15,2kg, je suis passée du 46 en taille de pantalon à du 40, soit 13 cm de tour de taille en moins.
Je n’ai pas l’impression d’être au régime, je mange à ma faim mais je mange plus sain… J’apprécie les recettes que Mélissa me donne à chaque rendez-vous.

Je suis fière du résultat mais attention ce n’est pas fini.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année mais surtout n’abuser pas de FAZ.


Témoignage Carine (Nutrifaz Metz): -17 kilos

17 kgs perdus depuis début Aout 2015. et c’est pas fini... Les régimes, je les connais tous.
Toujours très restrictifs et surtout très déséquilibrés. Cette fois ci, je ne ressens aucune frustration, je peux manger tout ce que je veux. Le tout est d’être raisonnable. J’ai fait des adeptes autour de moi. Je le conseille à tout le monde. En résumé : Bannir le mot RÉGIME et juste réapprendre à MANGER tout simplement.

Carine, suivie à Metz par Stéphanie Thomé et Anne Durocher


Témoignage Marie (Nutrifaz Saint-Avold): -11 kilos

photo MÉLISSA page VOTRE DIETETICIENNEAprès m’être laissée aller un sacré moment j’ai pris beaucoup de poids. J’ai été suivie par Mélissa Kieffer.
Moi qui ai toujours été contre toute sorte de régime, cette décision n’a pas été simple. Mais ce n’est absolument pas un régime ! Juste réapprendre à manger et gouter plein de nouvelles saveurs. J’ai perdu 11 kilos sans jamais me priver. Une solution est toujours trouvée pour ne pas se priver de ce qu’on aime vraiment. En plus, cette habitude alimentaire reste maintenant. Que du plaisir, Vraiment c’est génial !

Un grand merci.


Témoignage Marjorie (Nutrifaz Saint-Avold): -10 kilos

J’ai eu le déclic en me voyant sur les photos de Noël l’an passé. Il était temps de réagir. J’ai été suivie depuis janvier 2015 par Mélissa Kieffer.
Elle m’a donné de bons conseils pour réapprendre à manger équilibrée  sans pour autant se priver et être frustrer et c’est bien ça la solution !
J’ai appris à mieux me nourrir tout en continuant à manger des croissants ou autres pâtisseries quand j’en avais l’envie  ou à manger une bonne pizza de temps en temps  .Il suffit de bien gérer ses repas.
Au jour d’aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Tout est une question d’habitudes à prendre.  Il me reste encore 5 kilos à perdre pour avoir mon poids de forme mais je  suis sur la bonne voie et je compte bien m’y tenir.
Encore un grand MERCI à elle!


 

Capture d'écran 2015-09-16 06.14.02


Témoignage Marc (Nutrifaz Koenigsmacker), -30 kilos:

avant après Marc

Je suis suivi depuis 6 mois par Charlotte Froehlicher (secteur Koenigsmacker ) et je dois commencer par lui dire un grand merci pour tout ce qu’elle a fait pour moi !!

Suite à une longue inactivité physique, on s’était fixer un objectifs d’une perte de 26 kilos. A la fin des 6 mois j’ai perdu 30 kilos , 3 taille du haut et 10 du bas , tout simplement en suivant le programme de Charlotte qui m’a réappris à manger sainement mais ceci n’est pas un régime on mange de tout , tout en sachant quand on peut se faire plaisir ça a changé ma vie !! Avec également 45-60 min. de vélo elliptique chaque jours ce qui a donné de tels résultats !

Actuellement je n’ai plus de consultation. Je continue à suivre le programme car il me va parfaitement je n’ai pas faim en dehors des repas, je continue les activités physique tous les jours. Ceci m’a permis de retrouver cette confiance en moi que j’avais perdue. J’ai ainsi trouvé du boulot.

Je peux donc conseiller au gens qui hésite de foncer !!


Témoignage Corinne et Pascal (Nutrifaz Saint-Avold), -8 kilos chacun:

Nous avons décidé de perdre du poids en couple après les fêtes de fin d’année car nous étions persuadés que ce serait plus facile. Effectivement, les résultats ont été plus rapides car nous nous soutenions moralement tous les 2. Malgré nos écarts – je suis très “sucrée” et Pascal aime le bon vin et une bonne bière de temps en temps – nous avons perdu 8 kg chacun et sommes stables depuis plusieurs semaines. Nous n’y serions jamais arrivés sans Mélissa, ses conseils et ses recettes. Aujourd’hui, nous savons comment manger de façon équilibrée mais ne nous privons pas de nos péchés mignons. C’est juste une question de réajustement.


Témoignage Vinciane (Nutrifaz Saint-Avold), -10 kilos:
Je n’avais jamais fait de “régime”, jamais eu le courage de me restreindre!
Avec Mélissa et Nutrifaz, ça n’a pas été bien compliqué de perdre ces 10 kg,
même si parfois les vieilles habitudes ont voulu refaire surface.
On est encadré et on nous donne tous les outils et conseils nécessaires pour manger équilibré sans se sentir restreint.
J’ai même (re)découvert certains aliments!

Ce ne sont pas seulement une dizaine de kilos perdus et une nouvelle silhouette gagnée, c’est se sentir bien dans son corps et dans sa tête, et ça, ça change tout!
Merci pour ce suivi (et on reprend en début d’année prochaine pour la suite!)



Témoignage Katia (Nutrifaz Saint-Avold), -25 kilos:

Et bien ça y’est, me voila arrivé à terme de mes rendez-vous,
je voudrais remercier de tout cœur Mélissa pour son soutien,
et son écoute tout au long de cette année passée ensemble.Après une perte de poids de 25 kg,
l’apprentissage d’une vie plus saine mais non moins riche en plaisir,
sans frustrations,
je suis totalement convaincue par le programme Nutrifaz que je recommande à tout ceux qui souhaite reprendre leur vie et leur corps en main 🙂.


Témoignage Julie (Nutrifaz Saint-Avold), -8,2 kilos:
La méthode NUTRIFAZ est facile à suivre
.
Je peux me faire plaisir et je n’ai aucune sensation de privation!



Témoignage Christian (Rémilly), -15 kilos bien avant la date anniversaire:
Capture d'écran 2015-05-27 06.41.19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Témoignage Françoise (Nutrifaz Metz): -6,5 kilos en 4 mois et c’est pas fini…

Devant perdre du poids pour raison médicale (stéatose hépatique = engorgement du foie !), j’ai heureusement trouvé les coordonnées de NUTRIFAZ sur le net et convaincue par tous les témoignages, je me suis rendue au cabinet de Metz où je suis suivie par Marie qui allie sérieux et douce attention.
Je peux témoigner à mon tour de la conscience professionnelle de l’équipe NUTRIFAZ qui a effectué un suivi de mes analyses médicales ; mon médecin est très content, tout est rentré dans l’ordre !
Je pensais que ce serait long et fastidieux mais maigrir et
•             continuer à boire du vin ou du champagne avec les amis,
•             continuer à aller chez mc machin avec mes petits-enfants,
•             continuer à me faire plaisir avec une glace ou un gâteau …
oui c’est possible, je l’ai fait et ça marche , je suis ravie…  il a suffit de maîtriser tous ces plaisirs et se nourrir sainement et intelligemment, sans comptage fastidieux et j’entends bien continuer de la sorte tellement je me sens bien !
Je m’étais habituée à cette lourdeur et cette torpeur que je mettais sur le compte de l’âge…
Que nenni, débarrassée de ces kilos  j’ai retrouvé ma silhouette et mon visage ; je ME suis retrouvée, et surtout ma santé et mon tonus !
Merci à Marie pour le chemin déjà parcouru !


Témoignage Annick (Nutrifaz Metz): -6 kilos, stable 1 an plus tard!

4 mois après avoir appliqué les préconisations de Anne Durocher, j’ai perdu 6kg et j’ai ainsi retrouvé mon poids de forme sans privations drastiques. J’ai alors écrit mon témoignage pour signifier toute ma satisfaction.
Aujourd’hui, c’est-à-dire un an plus tard, je n’ai pas repris de poids et j’applique toujours les conseils prodigués par Anne, sans même m’en rendre compte …. Je rappelle que j’ai une vie sociale tout à fait normale, que j’ai du plaisir à manger, que je fais des excès quand l’occasion se présente  et que mon poids est stabilisé. J’ai “tout simplement” appris à mieux me nourrir et à gérer mes repas.
Plus besoin depuis longtemps, de tableaux, de notes, de calculs et de répartitions hebdomadaires, tout se fait inconsciemment et le résultat est là.

De nouveau , merci à Anne et merci pour ses conseils PERSONNALISÉS.


Témoignage Morgane (Nutrifaz Koenigsmacker): -2 kilos

charlotte FROEHLICHER nutrifaz

Quand vous êtes mince, vous ne trouvez aucun soutien dans votre entourage lorsque vous dites surveiller votre ligne.

C’est ce que je suis venue chercher auprès de Nutrifaz : des conseils pour manger équilibré et arrêter le grignotage par compulsion depuis mon entrée dans la vie active.

Charlotte m’a sincèrement écoutée et guidée pour l’organisation de mes repas, et cela m’a beaucoup aidée.

Un grand merci!


Témoignage Valérie (Nutrifaz Koenigsmacker): -15 kilos

charlotte FROEHLICHER nutrifaz

Je suis très heureuse d’avoir perdu 15 kilos en 1 ans ! Quel bien être!

Grâce à Charlotte ma diététicienne qui a que de très bons conseil !
J’étais très mal dans ma peau car ayant arreté le tabac et eu une grossesse , il y a 8 ans , j’avais pris 30kilos, énormément de poids et je ne trouvais aucune solution pour maigrir.
Puis j’ai passé la porte de Charlotte la diététicienne ; j’ai réussi à perdre avec une aide nutritionnelle et psychologique! J’ai encore 5 kilos à perdre.

A bientôt Charlotte ! Vous êtes formidable.


Témoignage Nathalie (Nutrifaz Koenigsmacker): -12 kilos

 

Alors moi je suis suivie depuis 1 an et demi par Charlotte Froehlicher (secteur Thionville) à qui je dis un grand MERCI !!
Car grâce à elle non seulement j’ai perdu 12kg, 20 cm de tour de taille mais surtout que je n’ai pas repris !
J’ai appris à manger correctement et en fait, maintenant c’est devenu une habitude.
Je sais quand je peux me faire plaisir et quand je dois faire un peu plus attention !!

Aujourd’hui je suis toujours suivi, environ tout les 2 mois, je pense que c’est peut-être grâce à ces consultations que je ne reprend pas de poids et que je reste stable !

MERCI Charlotte!

 


Témoignage Dominique (Nutrifaz Koenigsmacker): -6 kilos

charlotte FROEHLICHER nutrifaz
 
 
Je tiens vraiment à remercier Charlotte pour son soutien et son professionnalisme
qui m’on aidé à perdre mes kilos en trop!
N’hésitez pas et venez vite consulter une diététicienne Nutrifaz !
C’est vraiment génial!
 
Encore un Grand Merci!
 


Témoignage Myriam: -15 kilos!
 Pourquoi j’ai poussé la porte du cabinet de Mélissa KIEFFER et essayé le programme Nutrifaz…
Changer de silhouette : le vrai déclic m’est venu en me voyant sur une vidéo…Comment j’y arrive ? Avec l’aide de Mélissa et du programme Nutrifaz !
Le programme est simple à appliquer. Il ne s’agit même pas d’un régime à proprement parler… un rééquilibrage alimentaire… une façon saine de manger et, cerise sur le gâteau, on ne nous prive de rien. Il suffit de savoir doser et rester raisonnable.
J’ai intégré plus de légumes, moins de sucres et surtout une activité sportive régulière.
Certes, certains rendez-vous sont plus appréciables que d’autres, mais au final, depuis juillet 2013, je n’ai fait que perdre régulièrement.
Résultat : en octobre 2014, j’en suis à presque -15 kg.
Je suis passée d’une taille 48/50 à une taille 42/44 et ce n’est pas fini !
Les compliments pleuvent et ce n’est que du bonheur ! La confiance en soi revient et ça fait vraiment du bien !!!
Merci Mélissa pour votre aide, votre soutien et vos conseils !!! Merci, merci, merci !!!

Qu’attendez-vous ??? Essayer Nutrifaz c’est l’adopter !!!


Témoignage Emilie (Nutrifaz Koenigsmacker): -11,5 kilos!

Je suis suivie depuis le mois d avril par Charlotte Froehlicher,
et j ai perdu 11,5 kg grace a ses conseils.
Je suis contente d avoir perdu autant en si peu de temps.
Je mange a ma faim tout en respectant les conseils.
Merci a Charlotte
 
 
 

Témoignage Patrick -10,8 kilos et Emmanuelle – 13,4 kilos:
Nous avons choisi de nous lancer dans l’aventure Nutrifaz en couple et à ce jour nous sommes très contents de notre choix. Ceci nous permet de vivre cette aventure pleinement en famille. Les résultats concernant la perte de poids et de centimètres sont visibles très rapidement et cela motive à continuer sur notre lancée.Il faut surtout souligner que nous mangeons vraiment à notre faim et que depuis que nous avons commencé ce “rééquilibrage alimentaire” car nous ne pouvons pas parler de régime, nous redécouvrons une alimentation beaucoup plus saine et variée qu’auparavant. Nous conseillons à toutes les personnes qui pourraient encore hésiter de se lancer dans l’aventure en toute confiance. Les conseils et les recettes de Mélissa sont très importants pour mener à bien notre  mission !! L’aventure continue encore pour nous, alors à bientôt…. Patrick et Emmanuelle

 

Témoignage Annick (Nutrifaz Metz): -6 kilos
J’ai 63 ans et depuis quelques années, les kilos s’accumulaient sans que j’y prenne vraiment garde. Mais, le jour où j’ai pesé 63 kg (mon poids de forme est 58 kg), cela a été un déclic et j’ai pris RV avec Anne Durocher. Je me sentais lourde, avais des bourrelets, prenais du ventre et  me rendais bien compte que je mangeais mal.
En 4 mois j’ai perdu 6 kg en appliquant le programme individuel préconisé par Anne. 6 mois après, je n’ai pas repris de poids. Je mange beaucoup mieux, j’ai pris de bonnes habitudes avec plaisir et n’ai jamais ressenti une sensation de faim. Pas de privation impossible à respecter, seulement une autre manière de se nourrir, une autre manière de répartir les aliments  dans la semaine et une vie sociale tout à fait normale car on peut se permettre de “craquer” sans incidence sur le poids et sans culpabiliser. Le régime  personnalisé adapté à ma vie quotidienne a été très facile à suivre et les résultats ont été très vite au rendez-vous.
Un grand merci à Anne.

 

Témoignage Claire (Nutrifaz Metz): -6 kilos

 
 
Programme facile à suivre, ce n’est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire.
Je n’ai même pas eu l’impression de me restreindre. -6 kg et -5% de masse graisseuse en 6 mois.
 
Merci beaucoup Anne!
 
 
 

Témoignage Laure, -12 kilos!
 
 
en respectant les conseills de Mélissa Kieffer, diététicienne à Saint-Avold et Rémilly
 
Merci Mélissa!
 
 
 
 

Témoignage Elodie, – 10 kilos!
Je voulais apporter mon témoignage suite à la bonne expérience que j’ai vécu avec Mélissa, ma diététicienne!
Suite à une fracture et à l’arrêt forcé du sport, j’ai pris pas mal de kilos dont je n’arrivais absolument plus me défaire.
Il m’a fallu une aide et des conseils précieux de Mélissa pour réussir à avancer et à perdre 10 kg!
Mon objectif était atteint!
Rien n’a été contraignant, tout était simple à mettre en œuvre et même suite à mes 10 RDV, je continue mes bonnes résolutions!
 
Merci Nutrifaz et merci Mélissa!

Témoignage Aurélie (Nutrifaz Metz): – 10 kilos et 2 tailles en moins!
J’ai eu le déclic en regardant une photo prise à l’occasion de mes 40 ans . Je me trouvais bouffie et engoncée dans mes vêtements. J’avais accumulé des kilos sans m’en rendre compte et ma taille affichait un 44 . J’avais vu la transformation spectaculaire d’une collègue de travail qui avait consulté Anne Durocher et je me suis dis ” pourquoi pas essayer “. J’ai pris rendez vous en avril 2013 avec Charlotte qui m’a suivie jusqu’au mois d’octobre , d’abord tous les 15 jours puis toutes les trois semaines voire un mois. Toujours à l’écoute,  jamais de jugements mais de nombreux conseils efficaces qui m’ont permis de perdre des kilos rapidement sans éprouver la moindre faim.  J’ai redécouvert le plaisir de cuisiner et manger sans culpabiliser. J’ai appris à gérer les écarts et compenser sur les jours suivants. Charlotte étant en congé maternité,  Anne a pris le relais au mois de novembre avec toujours la même attention et empathie . J’ai beaucoup aimé les recettes données et ce fut une véritable satisfaction pour moi de retrouver une taille 40 -42 . Au bout d’un an, mon poids s’est stabilisé et je viens de faire ma dernière séance. Je voulais remercier Charlotte et Anne pour leur disponibilité, leur sympathie et leurs précieux conseils prodigués cette année.

Témoignage Yannick (Nutrifaz Luxembourg): -17,6 kilos et surtout -20 cm de tour de taille!
 
Je me souviens de ce 17 Février 2012 ou j’ai poussé la porte du cabinet de Metz pour la première fois. J’étais nerveuse et avais tant d’appréhensions pour ce premier rdv. Il faut dire que ma première rencontre avec une diététicienne dans mon adolescence ne m’avait pas mis en confiance du tout avec la profession.
Et j’ai rencontré Anne, qui de part son attitude, sa compréhension, et son professionnalisme m’a tout de suite mis en confiance. Et cette aventure était lancée..
Officiellement, je ne suis plus patiente de Anne depuis avril 2013, mais Nutri’faz est tellement plus qu’un programme diététique. Pour moi c’est une nouvelle facon de vivre. J’ai appris à gérer mes envies, à ne pas culpabiliser en cas d’écarts, à manger de tout surtout .. vraiment de tout.
Au 30/04/13 à mon dernier rdv, soit un peu plus d’un an apres mon début j’étais à -11kg300 et -15 cm de tour de taille. Sachant que pour des raisons personnelles j’avais fait une pause de 4 mois durant cette année.
Depuis mon déménagement, ma nouvelle vie ici, je reprends mes repères et j’avoue je passe beaucoup plus de temps en cuisine (bien que je cuisinais pas mal en métropole), et je fais beaucoup plus de sport.. moralité aujourd’hui je suis à -17kg600 et surtout -20 centimetres de tour de taille.
Comme je disais, faisant beaucoup de sport le poids n’est pas forcément parlant.. mais les tailles de vêtements oui et la silhouette OUI..
Je suis passée d’un 54/56 en haut à un 46/48 ou 50 si cela taille petit.. et d’un 56 en pantalon à un 48 ou 50 selon les coupes.
C’est déjà une victoire personnelle de commencer à regarder pas seulement dans les rayons grandes tailles des magasins.
Mon leitmotiv ?? ‘Chaque dizaine dépassée, doit le rester !!’ Et ca marche. Sachant que Nutri’faz n’est pas un régime miracle mais plus une facon de vivre.. pas de kilos repris 🙂
Je ne suis pas fan des photos, pas encore en tout cas mais j’y travaille, mais le fait d’aller sans problème à la plage en deux pièces est assez significatif du travail accompli aussi bien physiquement que mentalement.
Merci à Anne pour son soutien et ses encouragements meme quand la balance ou le metre pouvaient parfois me décourager.
Merci pour tout.

Témoignage Carmen (Nutrifaz Luxembourg): moins 13 kilos!
 

Depuis mi août je suis suivie par Mme Anne Durocher. Mon objectif ? Atteindre mes 55 kg et retrouver ma ligne que j’avais il y a 8 ans. J’ai perdu 13 kilos en 3 mois. Jamais j’aurai imaginé de perdre autant de kilos en si peu de temps. Grâce à Nutrifaz, mon hygiène de vie a complètement changée ; j’ai réappris à manger équilibré et à déguster certains aliments que je ne mangeais pas auparavant. Du coup je suis plus active, je vais régulièrement aux cours de Zumba et on reprend vite ses anciennes habitudes.Je voudrai remercier Mme Anne Durocher ; tout d’abord pour son professionnalisme et ses bons conseils. Et d’avoir créer Nutrifaz qui reste à mon avis un concept facile à adapter. On mange sainement sans aucune privation et on est surtout soutenu moralement. Aujourd’hui je suis fière de mon résultat. Il me reste encore une quinzaine de kilos à perdre et je sais que j’y arriverai en suivant Nutrifaz.Car je me suis promise une seule chose ;  de ne plus redevenir celle que vous voyez sur votre gauche.Merci à vous Anne D.


Témoignage Yaëlle, 11 kilos perdus en 3 mois:

 
 
Grâce à ce programme (plus qu’un “régime” à mes yeux car sans grosse privation et facile à tenir), j’ai pu perdre 11 kilos en trois mois seulement! Je n’avais pas fait mon poids actuel depuis de nombreuses années et je suis ravie de rentrer de nouveau dans un 38 (moi qui faisait un bon 40, voire 42). J’ai été suivie par Charlotte qui m’a accompagnée avec gentillesse, humour et bienveillance. Je la remercie pour ses précieux conseils! Maintenant que mes 5 séances sont passées, il n’y a plus qu’à maintenir le cap! Mais je me sens d’ores et déjà super bien dans ma peau, et ça fait du bien!!

Bon courage à toutes celles qui on encore quelques kilos à perdre!


 Témoignage Virginie, -11 kilos:
 
 

Témoignage Jessica (Nutrifaz Saint-Avold) :

Voila le résultat : après 4 mois (Démarrage le 31/07)
-8.6 kg , -8 cm de tour de taille et -8.5 cm de tour de hanche , – 11.6 % de masse graisseuse
Merci Melissa pour tout !!
Méthode superbe et facile a suivre !
Aucune sensation de privation c’est génial !
 

Témoignage Aurélie (Nutrifaz Metz): -19,7 kilos!
 
 
Un grand Merci a Anne et Charlotte pour leur accompagnement, toujours à l’écoute, un bon suivi.
Je ne pensais pas que je perdrais autant (19.7 kilos) en 6 mois !
Je recommande sans hésiter cette approche avec des gens compétents et surtout manger devient un plaisir que je connaissais pas de cette facon !
Merci pour tout !
 
 


 
 

Témoignage Laure:

 
Un enorme merci a Melissa pour sa methode et son accompagnement durant ses 5 mois. Des recettes excellentes, des conseils de pro et surtout un resultat au top!!!! Moins 9 kilos, moins 8 cm de tour de taille!!!!! Il me reste 1 kg et objectif atteint!!!! Je me fais plaisir et le resultat est extra !!!! Merci merci merci…. Encore 1 kilo et pari gagne avec succes!!!!
 
 
 
 
 

Témoignage Coralie:
 
 
Bilan après 7 semaines de régime: -7,5kg -6 cm de tour de taille et -8 cm de tour de hanches.Fini les ballonnements pas de sensations de faim et je me fait plaisir quand j en ai envie.
Merci Mélissa!
 
 

Témoignage Christelle, -12 kilos et déjà 2 tailles de vêtements!

 
Je m’appelle christelle et j’ai bientôt 40 ans. Après avoir fait plusieurs régimes le dernier j’avais perdu 16 kg j’en ai repris 23… j’étais complètement démotivée.  Au mois de mai de cette année je suis aller chez mon médecin traitant car il fallait que je fasse quelque chose. Je n’arrivais plus à me regarder dans une glace ni  même sur des photos.  Il m’a alors conseillé d’être suivie pour perdre mes nombreux kilos en trop.  J’ai donc pousser la porte de Nutrifaz. J’ai rencontré Melissa. Elle est géniale et de bons conseils.  J’ai repris à manger de tout et surtout des légumes.  Ce que je ne faisais pas avant. En 5 mois j’ai perdu 12 kg et 16 cm de tour de taille !!! Et pas 1 kg repris. J’ai déjà perdu deux tailles dans mes vêtements.  Je perds de façon régulière.  C’est une une bonne méthode car on peut manger de tout sans se restreindre. Le chemin est encore long mais je vais y arriver grâce à Melissa et ses bons conseils !!!
 

Témoignage Béatrice, -6 kilos stabilisé depuis quelques mois:
 
charlotte FROEHLICHER nutrifazCela faisait quelques mois voir quelques semaines que je cherchai à perdre 6 à 7 kg.
Ayant tenté de multiples régimes sans véritable réussite ! j’ai décidé de solliciter un cabinet de Diététiciennes.
J’ai été très bien accueillie par Charlotte Froehlicher , cette dernière a cherché à comprendre mes habitudes alimentaires, mes motivations, mes freins, mes objectifs … Prenant en considération également ce que j’aime ou je n’aime pas , elle m’a proposé un programme personnalisé. Je l’ai suivi de façon assidue en ajoutant à cela un peu de sport (quelques abdos fait chez moi durant un petit quart d’heure mais de façon journalière). A chacun de nos RDV, je repartais avec une grande motivation puisque j’avais réussi à perdre, non seulement mon poids avait baissé mais surtout mon tour de taille , de bassin !  les centimètres en moins étaient encore plus impressionnant.  Cinq séances m’ont permis de perdre 6 kg et plusieurs cm.  Cela fait maintenant quelques mois que je me gère seule en ayant toujours en tête les conseils de Charlotte. Il m’arrive de faire des écarts, lors d’une soirée ou d’un week end , mais je compense les autres jours de la semaine.
Cela me permet aujourd’hui de stabiliser. Je tiens tout particulièrement à remercier Charlotte pour son professionnalisme et ses bons conseils. Je la recommande vraiment .

Témoignage Nathalie (Nutrifaz Metz): -1 kilo et confiance en mon aptitude à maintenir mon poids!
 
 
 
Je remercie Me Durocher pour son écoute , ses conseils pour reprendre confiance en moi et mon aptitude à maintenir mon poids malgré mon changement de région et de vie ……

Je retrouve mon équilibre et le plaisir de me faire plaisir.

Merci encore.
 
 

Témoignage Véronique, -6 kilos:
charlotte FROEHLICHER nutrifaz
 
J’ai connu Nutrifaz par mon médecin traitant. J’avais un challenge à gagner : le mariage de mon fils. J’ai suivi le programme personnalisé que m’a concocté ma diététicienne et j’ai perdu tranquillement 6 kg en 6 mois. Pari gagné pour entrer dans ma robe !!! J’ai appris à manger autrement et sans privations draconiennes. Je peux même faire des extras. Il suffit de réguler avant ou après. Et on vous apprend à faire des plats sympas en un rien de temps.
 
Je vous conseille vivement d’essayer!
 
 

Témoignage Joana, -8 kilos:

charlotte FROEHLICHER nutrifaz
 
 
Ça fait 3 mois que je suis un régime avec Charlotte, je suis très fière du programme quelle m’a donné. Rien de difficile, tout est dans notre tête. La je vois qu’on peut perdre du poids en mangeant sainement. En 3 mois j’ai déjà perdu 8kg. Je vais continuer encore quelque temps afin d’atteindre mon objectif.
 
Merci beaucoup à Charlotte!
 
 

Témoignage Chantal, -13kg et 15cm de tour de taille:
 
 
charlotte FROEHLICHER nutrifaz
 
Très bon accueil .Des personnes sympathiques et professionnelles .
Résultat encourageant à chaque visite.
De très bon conseils pour le parcours de tous les jours.
 
Merci et félicitations.
 
 
 

Témoignage Rachel, -13 et 16kg en couple:
charlotte FROEHLICHER nutrifazAprès des années de régime yo-yo, mon mari et moi avons décidé en janvier de faire appel à une diététicienne pour rééquilibrer notre alimentation.
Nous avons rencontré Charlotte et depuis janvier, elle nous aide et nous soutient dans notre démarche. Ensemble nous avons perdu 16 kilos pour mon mari (toujours plus facile pour les hommes !) et 13 kilos pour moi.
Mais surtout sans aucune frustration,  nous avons redécouvert les légumes, les fruits, une alimentation saine et équilibrée grâce aux conseils et astuces de Charlotte.
Manger est devenu un plaisir et non plus la crainte de prendre du poids.
A ce régime, nous avons associé le sport et là aussi ce fut une découverte (moins de kilos à bouger, c’est pas négligeable et beaucoup plus agréable).
D’ici 3 mois, nous allons attaquer la stabilisation, mais déjà, nous savons que ce sera une réussite car contrairement aux régimes yo-yo, c’est une nouvelle approche de son alimentation et maintenant à vie, nous maintiendrons le cap.
Un grand merci à Charlotte 😉 et un conseil si vous pouvez le faire en couple c’est encore plus motivant.
 

 
Témoignage Delphine :
Grâce à Nutrifaz j’ai perdu 15 kgs et je continue.
 
C’est une approche très simple sans aucun produits à acheter.
 
Je souhaite surtout remercier Charlotte car j’ai un soutien
moral
(mail ..) sur du long therme et ça c’est très important
de se sentir soutenue pour le moral.
 
Merci!!
 
  Témoignage Alain :

charlotte FROEHLICHER nutrifaz

Un accueil excellent, de plus par une très jolie demoiselle, super gentille ; les conseils et les encouragements entraînants m’ont permis de perdre 10 kg en même pas 3 mois.

Merci encore…Charlotte!

 

 

Témoignage Anne, 10 kg perdu !! :

charlotte FROEHLICHER nutrifaz

Je n’avais plus aucune structure dans mon alimentation, je n’arrivais plus à maîtriser les quantités et ce que je mangeais! La méthode Nutrifaz m’a appris à me réalimenter de manière maîtrisée et diversifiée tout en découvrant de nouveaux aliments.

Merci Charlotte!

 

 

Témoignage Aurélie, moins 10 kg … SUPER!! :

charlotte FROEHLICHER nutrifaz

J’avais 10 kilos à perdre et j’ai trouvé ce type de programme excellent pour moi. J’étais très gourmande, ma dièteticienne m’a donc réalisé un programme personnalisé. Les kilos ont disparu avec des phases plus rapide ou plus lentes. Au rendez vous on parle de notre alimentation mais également d’activités physiques ou d’autres astuces. On peut y découvrir de nouvelles saveurs avec des recettes ou des nouveaux aliments. Bon système pour perdre du poids et toute la famille peut le suivre également pas besoin de faire plusieurs menus.

 

Témoignage Floriane (Nutrifaz Metz): moins 13,5 kg … BRAVO!! :

Déjà neuf mois que j’ai commencé le programme, et je n’ai pas l’impression d’avoir eu à faire un effort colossal. Pourtant autour de moi les personnes qui ne m’ont pas vu depuis un an ne me reconnaisse pas au premier regard. Je n’avais jamais suivi de programme de perte de poids auparavant, mais je peux dire que je pense que celui ci me convient bien. Car il est simplement basé sur la recherche d’un équilibre alimentaire, et ce non pas par la menace, les remontrances, mais au contraire par une recherche de confiance en soi. Les petites habitudes du quotidien sont changées, et une hygiène de vie s’installe. Naturellement parfois les anciens démons reviennent, mais c’est toujours avec confiance et douceur que la nutritionniste (Anne Durocher) vous déculpabilise et vous fait garder le cap. Courage à toutes celle et ceux  qui tentent de réguler leur nutrition, pour ma part je continue la lutte!!!

 

Témoignage Raphaël (Nutrifaz Metz): moins 51,4 kg … BRAVO!!

J’ai commencé Nutrifaz en mars 2011 avec un poids total de 166kg400 et une taille de pantalon quasiment 60. Aujourd’hui après 2 ans et 5 mois de ce programme je suis à un poids de 115kg et une taille de pantalon 48 mais bientot 46. Merci Nutrifaz et surtout à Anne et Charlotte. Raphael

Témoignage anonyme, cliente Mélissa Kieffer, août 2013:

 

 

-10kg en 2 mois, plus un seul pantalon à se mettre, épanouie dans sa nouvelle vie et ce n’est que le début pour l’une de mes patientes qui m’envoie un message de bon matin pour me remercier!! La journée commence très bien!!!! — heureuse.

 

 

Témoignage Jessica (Nutrifaz Metz): août 2013

Essayer Nutri Faz vous allez l’adopter et surtout l’adorer ;0)

 

 

 

 

 

Témoignage Mathieu août 2013:

Merci Mélissa! -13 kilos en 3 mois

.

Témoignage Evelyne juin 2013:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Témoignage Camille (Nutrifaz Metz) 11 août 2013: Méthode très efficace avec une équipe sympathique motivée et encourageante.

Je suis suivie avec Anne et Charlotte en consultation et avec Mélissa lors des ateliers santé. Nutrifaz est une approche vraiment efficace et sans frustration! au bout de 3 mois, ma balance affiche -7,5 kg. Les résultats sont là. un grand merci à toute l’équipe.

 

 

 

Témoignage Isabelle (Nutrifaz Metz) 29 août 2013:

 

J’ai tenté une bonne dizaine de fois l’arrêt du tabac. Chaque reprise était due aux kilos que je prenais et que je gardais.  Cette méthode est pour moi la clé de l’anti-frustration, du réapprentissage alimentaire. Tout sauf un régime. J’ai arrêté le tabac en Aout 2012, connu Anne en Juin 2013. J’ai perdu 4 kgs en Août 2013. Doubles objectifs atteints! Au revoir cigarette et kilos!

 

 

 

Témoignage Ophélie  (Nutrifaz Metz) 27 août 2013:

Je m’appelle Ophélie j’ai 25 ans et grâce à nutrifaz j’ai perdu près de 23 kg. Je suis très contente de cette méthode et j’aimerais qu’elle soit développée au niveau nationnal car c’est LA méthode ! Le secret de cette méthode : Aucun interdit : Aucune frustration. Depuis l’âge de 14 ans j’ai enchainé les régimes, maigri, grossi, maigri, regrossi … etc !! jusqu’au jour où j’ai failli faire 100 kilos ( pour 1m70) et là j’ai contacté Anne Durocher. 2 ans après, j’ai perdu 23 kilos et j’en suis très fière. Actuellement je ne suis plus suivi, je ne fait plus attention mais j’ai simplement retrouvé une alimentation équilibrée .. j’ai plus le besoin de grignoter !! Pour moi ça a été une vraie prise de conscience car j’ai essayé de comprendre pourquoi j’avais un tel comportement avec la nourriture et en trouvant des réponses , j’ai petit à petit repris une alilmentation normale et saine. Alors un grand merci à Madame DUROCHER. Mon objectif est de peser 70 kilos pour 1m70 .. mais mon objectif principal, celui de me sentir bien dans ma peau et dans mon corps est déja atteint et c’est une grande victoire. Ophélie

 

 Nutrifaz Metz :Le 26 Avril  par Christine

Merci à Anne, depuis Octobre 2011, je suis suivie et j’ai perdu, à mon rythme, 10 kg, je n’y croyais plus beaucoup et ça a marché ! merci beaucoup pour votre écoute et soutien, par vos réponses à mes mails, c’est très important le suivi !
 
Le 2 Mai 2012 par Catherine  (Nutrifaz Metz):
 
Bonjour à toute l’équipe Nutri’faz, Je témoignerai avec grand plaisir !
 Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est la simplicité du concept et la facilité d’application dans la vie courante.
 Si c’est simple à expliquer, c’est simple à appliquer !
 Simplicité puisque l’on ne compte pas les calories, il y a juste à connaître les aliments “néfastes” et à les compter sur la journée et la semaine. Avec un peu de sport, et c’est la diminution de poids et de graisse assurés !
 
J’étais à 62,7 kg fin Août 2011 et je suis depuis trois mois à 55 kg et sans me priver.
 
 Catherine Koeppel.
 
 
 
Le 2 Mai 2012 par Lysiane Témoignage (Nutrifaz Metz):
 
Pourquoi j’ai commencé ce régime? Suite à des problèmes de santé et deux opérations, j’ai pris beaucoup de poids. Etant déjà en surpoids, j’ai rapidement atteint le stade d’obésité morbide. A 24 ans j’ai donc décidé de me reprendre en main. Mon médecin généraliste m’a conseillé de rencontrer Anne. Je me souviens encore de mon premier rendez vous, j’avais très peur d’être jugée, critiquée. Finalement, c’était tout le contraire, Anne m’a accueillie très souriante, elle m’a tout de suite encouragée, rassurée et surtout encore plus motivée.
 Mon approche NutriFAZ J’ai donc commencé le régime “nutriFAZ” qui pour moi n’est pas un régime, car il n’y a pas de contrainte ou d’interdit. Etant une femme j’ai le droit a 5 FAZ par jour. J’ai donc appris à cuisiner différemment, utiliser moins de matière grasse et m’inspirer pour tous mes repas de l’assiette santé. Aujourd’hui je vis en total accord avec cette approche, je réfléchis à mes menus avant de faire mes courses pour avoir tout ce qu’il faut dans mon réfrigérateur en viande, poisson et surtout fruits et légumes frais. Je ne rencontre quasiment pas de frustration, je me fais réellement plaisir en cuisinant différemment mais je pense que la qualité de ma cuisine s’est renforcée. J’ai découvert de nouveaux plats et surtout d’autres façon de cuisiner des menus traditionnels qui certes sont allégés mais qui restent aussi délicieux que la recette de départ.  Un soutien permanent Je rencontre Anne ou Charlotte tous les 15 jours, ces séances ne sont pas du tout contraignantes. Que je perde que je stabilise ou que je prenne du poids, nos rencontre se font toujours dans la bonne humeur. Nous faisons un débriefing des jours passés, de mon moral de mes baisses de motivations. Je ressort à chaque fois reboosstée pour les 15 jours à venir. Anne et Charlotte s’intéressent vraiment à moi, ma vie, mes difficultés et mes motivations. Elles me donnent à chaque séances des conseils différents et des recettes qui me correspondent et qui me font plaisir à découvrir.  Mon expérience NutriFAZ Aujourd’hui cela fait trois ans que je suis ce “régime”. Mon hygiène de vie a complètement changée. J’ai repris gout au “sport” je fais une séance de 15 min de vélo d’appartement et 15 min de stepper par jour. Le week end je fais des marches entre 5 et 10 km. Il faut quand même avouer qu’il faut rester motivé pour ne pas craquer lorsqu’on est mariée et que l’on a l’habitude d’aller au restaurant, voir des ami(e)s et surtout les repas en famille. De ce fait j’ai j’essaie vraiment de suivre le programme NutriFAZ même lors de repas d’anniversaire ou de Noel. On se fait plaisir, on est en famille mais surtout ce que j’apprécie c’est lorsqu’on m’appelle et qu’on me dit “on s’est régalé et je n’ai pas pris de poids”. Ma motivation est vraiment payante, on me fait beaucoup de compliments sur ma transformation physique. Il y a trois ans je mettais du 54 en taille de pantalon aujourd’hui je mets du 44/46. Mon corps est beaucoup plus ferme, je me sens mieux et plus jolie. Je suis devenue beaucoup plus féminine, je me maquille, je fais attention à ce que je porte. J’ai surtout repris gout au shopping, je m’achète dorénavant des jupes et des robes. Ce qui fait vraiement du bien au moral et ce qui remotive c’est surtout de pouvoir faire les magasins et ne plus aller au rayon grande taille!! Je pense que sans le soutien permanent d’Anne, de Charlotte de mon mari de mes amies et de ma famille j’aurais peut être laissé tombé dans mes moments de doute. Je suis contente d’avoir persévéré et je vais continuer afin d’atteindre mon objectif. J’ai recommandé à plusieurs personnes de rencontrer Anne ou Charlotte. Je n’ai eu que des retours positifs et aujourd’hui nous sommes plusieurs collègues et amies à se soutenir. Je pense que si on veut perdre du poids, retrouver une alimentation saine et équilibrée ou juste faire attention à sa santé, cette équipe de diététiciennes est vraiment LA solution pour atteindre son objectif sans contrainte et dans la bonne humeur.

Envoyez-nous vous aussi votre Témoignage!